Les nouvelles lois du peuple de Durin
:: Le Hall des invités :: Ambassade
Page 1 sur 1
Les nouvelles lois du peuple de Durin
*Higun Khazadkibil* Gloire !!! Moi Higun Khazadkibil , sénéchal du peuple de Durin et garde de notre seigneur Whisburn Hazanukhazad , doit vous faire passer un message important :
Suite au non respect qu'on les étrangers à l'égard du Palais de Thorin , le Seigneur Whisburn Hazanukhazad , son cousin et sénéchal Waltax Hazanukhazad , reste des Haut Gradés du peuple de Durin et moi même avons décidés certaines choses :
-Veuillez respecter les gardes du palais
-Veuillez respecter la population du palais
-Veuillez vous garder de tous propos contre le seigneur Dwalïn ainsi que sur les nains en général sous peine d'exclusion du palais
Et voici le point le plus important :
-Afin de laisser les lieux propre par respect envers notre race il est formellement INTERDIT D'ENTRER DANS LE PALAIS AVEC UNE MONTURE !!!!
Tout non respect de ces lois vous vaudrons une exclusion du palais .
Merci de respecter ces lois
Higun Khazadkibil Sénéchal du peuple de Durin
Baruk khazad aï menû !!!
Suite au non respect qu'on les étrangers à l'égard du Palais de Thorin , le Seigneur Whisburn Hazanukhazad , son cousin et sénéchal Waltax Hazanukhazad , reste des Haut Gradés du peuple de Durin et moi même avons décidés certaines choses :
-Veuillez respecter les gardes du palais
-Veuillez respecter la population du palais
-Veuillez vous garder de tous propos contre le seigneur Dwalïn ainsi que sur les nains en général sous peine d'exclusion du palais
Et voici le point le plus important :
-Afin de laisser les lieux propre par respect envers notre race il est formellement INTERDIT D'ENTRER DANS LE PALAIS AVEC UNE MONTURE !!!!
Tout non respect de ces lois vous vaudrons une exclusion du palais .
Merci de respecter ces lois
Higun Khazadkibil Sénéchal du peuple de Durin
Baruk khazad aï menû !!!
Maedhoras- Lance