Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[HRP] Mort des Émissaires

Aller en bas

[HRP] Mort des Émissaires Empty [HRP] Mort des Émissaires

Message  Laegwing Ven 06 Jan 2012, 19:29

[HRP*] C'est avec peine que je viens vous annoncer cela, mais les Émissaires d'Imladris sont morts, officiellement.

Je ne m'étendrais pas sur les raisons, je pense que certains d'entre vous m'ont déjà entendue râler à ce sujet-là.

Les derniers qui restent sont toujours là RP parlant, Laegwing ne va pas tarder de revenir de son voyage, vous pourrez bien entendu toujours converser avec elle et elle sera toujours votre alliée, vous pourrez donc éventuellement faire appel à elle si besoin, et aux autres s'ils le veulent. Mais HRP parlant la confrérie est morte. RP parlant, considérons seulement que l'Ordre manque de membres ou vaque à ses occupations elfiques.

Nous allons laisser plusieurs semaines, plusieurs mois derrière nous, le temps que les tensions se désamorcent, que l'envie revienne, qu'un noyau actif d'elfes potables soit reconstitué. Nous reviendrons avec du neuf, et un nouveau nom. Je l'espère.

Bisous à vous !

Ljd Laegwing

Laegwing

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Tinnudir, Evendim

http://emissaires-imladris.taguilde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum