Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mer 02/05] Sur la route de Stangarde [Part 1]

2 participants

Aller en bas

[Mer 02/05] Sur la route de Stangarde [Part 1] Empty [Mer 02/05] Sur la route de Stangarde [Part 1]

Message  Silfried Mar 01 Mai 2012, 01:58

Maegas, il est temps de partir.
Notre longue route vers Stangarde implique un passage chez nos alliés d'Imladris.
Ainsi nous leur apporterons notre aide au sujet d'affaires préoccupantes qui se déroulent dans les monts brumeux et profiterons de la route vers Fondcombe pour travailler l'esprit de groupe de notre Eored.

Certains resteront aux alentours de Bree pour veiller sur le quartier alors que d'autres seront affectés à Stangarde, mais en ce qui concerne notre passage à Imladris, il nous faudra réunir le maximum d'effectifs.
Ainsi je lance un appel à chaque Eorling de l'Ethelleas Eored, nous prendrons tous la route de la trouée des trolls dans un premier temps.

Forth Eorlingas
Silfried
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Mer 02/05] Sur la route de Stangarde [Part 1] Empty Re: [Mer 02/05] Sur la route de Stangarde [Part 1]

Message  Celiwyn Mar 08 Mai 2012, 12:28

Celiwyn revint au campement qu’occupaient les Rohirrim à Imladris depuis quelques jours après une balade dans la cité elfique. Elle s'engagea entre les tentes, enjamba quelques affaires éparpillées et alla se placer devant un feu de camps, en vue de tous, avant de lancer d'une voix forte pour être bien entendue.

Eorlingas ! Je viens d'être informée que l'attaque conjuguée de notre petite Eored et de nos amis elfes contre les gobelins des monts brumeux aura lieue demain !
Préparez vous, dormez, reposez vous, toutes vos armes devront être aiguisées ou affûtées, vos armures prêtes et vos chevaux sellés !
Je vérifierai tout ça ce soir et pour nous détendre avant d'affronter ce grand danger je vous propose une partie de dés.
Exécution !

Celiwyn tourna les talons et alla récupérer son propre équipement pour commencer à se préparer.

Pour ceux qui veulent, ce soir mardi 8 mai : partie de dés au campement à Imladris. Demain, mercredi 9 mai : animation conjointe avec les elfes d'Imladris à partir de 21h, tâchez de venir nombreux.
Celiwyn
Celiwyn
Lance
Lance

Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum