Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

+3
Torwell
Eostans
Ealwene
7 participants

Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Ealwene Dim 22 Juil 2012, 00:48

|Une affiche attire votre attention sur la porte du Hall Militaire|

"Eorlingas, voilà déjà quelques temps que nous sommes de retour de Stangarde pour revenir à Bree, de nombreuses recrues sont encore à entrainer afin de retourner à nos côtés vers Stangarde...C'est ainsi que j'ai décidé, de prendre en charge un entrainement à la survie, mêlant survie, esprit d'initiative et de nombreuses choses permettant d'aiguiser ses sens.

Je rajouterai progressivement des informations sur le lieu et le jour du déroulement de l'entrainement. En attendant, bien qu'il n'y ait pas d'entrainements officiels dans l'Eored en ce moment, continuez de votre côté, seul ou en groupe, nous devons être prêt, prêt à respecter notre serment."

-Ealwene & Torwell.


[HRP]

Comme vous l'avez sûrement compris, il n'y a pas de date fixé. Vous pouvez poster à la suite vos disponnibilités de la semaine du 23 au 29 pour pouvoir décider un jour où le plus de gens pourraient en profiter. L'événement peut dûrer sur plusieurs jours (IRL j'entend), ce n'est pas un entrainement que nous avons pour habitude de faire, vous serez sûrement surpris, voir même remarquerez un clin d'oeil à quelque chose.

J'éditerais ce post pour rajouter les informations autant HRP que RP. (Un message signalera l'édit) En attendant, voici quelques infos sur l'event :

#Espace d'événement#

Alors, vous allez devoir respecter une limite de terrain, qui sera montré en RP, mais vous aurez toujours ici une carte sous la main pour éviter les pertes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#Les dés#

Alors, nous allons avoir un système simple et qui change de d'habitude.

Je m'explique.

Le principe de l'Event sera expliqué sur place, et les régles seront répétées. C'est un peu un pense-bête ici. Wink

Comme vous l'aurez compris, celà sera un event de survie, qui dit survie, dit : "On est perduuuu ouin ouin dans la forêt, on doit faire du feu toussa toussa..."

Torwell et moi même seront les MJs RP et HRP. Durant l'événement, nous passerons seulement en HRP pour suivre la situation.

Toutes les 20 minutes, vous allez avoir le droit à un MI d'un MJ qui dit : "Quel est ta situation ?" Vous devrez expliquer ce qui a été fait en un bref résumé.

Un exemple, si vous avez allumé un feu, logiquement, la fumée dévoilera votre position, donc, nous donnerons votre POS (Longitude latitude ect sous la mini carte) pour que celà reste cohérent en RP.

Votre personnage aura l'occasion de découvrir un marais, si vous n'avez pas bu pendant 1h (temps IRL en RP) votre personnage va perdre 1 point de vie. (Explication points de vie plus bas) Si il boit l'eau des marais, il en perdra quand même 1, car, obligé de boire de l'eau mais qui est trèèèèès mauvaise pour la santé. Vous allez devoir exploiter l'environnement. Par contre, il n'y a aucuns brigands en RP et seulement la partie où on voit encore du soleil dans les Grandes Ruines est autorisé. Mais tout sera dit sur place.

#Combat et points de vies#

Votre personnage commencera avec 5 points de vie de base. A l'occasion de cet event, le système de combat de tournoi sera utilisé, sans les classes bien entendu.

Il n'y aura pas de restauration de point de vie. Donc, vous garderez constemment les points de vie que vous avez réussis à garder.

Exemple : "Je sors d'un combat et j'ai perdu 3 points de vie, je reste à 2 points de vie, je ne remonte pas à 5 d'un claquement de doigt."

((Un post expliquant le système de combat du tournoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

/!\ Ne pas prendre en compte le système de classe et les 100 pdv pour l'event mais libre à vous de consulter la partie.

[Edit]

Je tiens juste à ajouter certaines choses qui n'ont pas été dîtes par Ealwene. Nous nous retrouverons tous au camp de bucherons qui se situe juste avant le bois de chet, ce sera la ligne de départ et aussi, pour ceux qui n'auront plus de point de vie, ça sera l'endroit de retour. Tout le monde commencera sans arme, enfin, sans rien au fait, on invitera tout le monde dans un groupe, de là, un dé sera lancé par tous les participants, de là, le plus grand nombre par en premier dans le forêt et ainsi de suite par apport au score, nous indiquerons là ou vous devrez aller, par exemple, le premier pars droit devant, le deuxième à gauche, ... Pour ne pas que vous vous croisez directement, chacun aura deux minutes pour se cacher quelque part et tant que tout le monde n'est pas placé, les combats n'auront pas lieu, le jeu commencera une fois que vous entendrez un Cor sonner, signe que tout le monde est bien placé. Durant le jeu, nous placerons rp parlant des épées à un endroit fixe, si nous voyons un personnage se rapprocher de cet endroit, on lui communiquera l'endroit ou se trouve les épées et il pourra en prendre une. Le but dans ce jeu étant de rester le dernier survivant, l'épée est un grand atout en combat, je m'explique :
En combat, si vous tapez à main nue, quand vous touchez, vous retirez 1 point de vie à votre adversaire, avec une épée, vous en retirez deux. Et aussi, vous serez emmerdé par un "ours" qui aura pour but de vous compliqué la tache, celui-ci aura 10 points de vie et chaque coup qu'il portera retirera 2 points de vie, son but étant de vous ennuyez le plus possible, faîtes attention à cet "ours". Vous découvrirez en temps voulu de qui je parle, bien qu'il y ait un gros indices.

Voilà, pour le reste, vous le découvrirez au jour-j, ca va péter !! x)

[/Edit]


Dernière édition par Ealwene le Dim 22 Juil 2012, 19:26, édité 1 fois
Ealwene
Ealwene
Lance
Lance

Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Maurice

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Eostans Dim 22 Juil 2012, 09:00

Eostans ce rendis au hall comme à son habitude depuis sont retour en Eriador pour... ne rien faire. L'affiche l'interpella par curiosité puis s'approcha pour lire.


(Bonne initiative à vous d'eux! Je serais disponible tout les soires de la semaine après 5~6 heures jusqu’à 22~23 heures sauf le week-end ou je pourrais qu'être présent samedi soire et tout dimanche, si d'ici là il n'y à pas changement de programme.)

Eostans
Lance
Lance

Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Torwell Dim 22 Juil 2012, 09:24

Torwell passe devant l'affiche, grimaçant à cause de sa blessure et sourit, il attend avec hâte cet évènement.

[HRP]

Je tiens juste à ajouter certaines choses qui n'ont pas été dîtes par Ealwene. Nous nous retrouverons tous au camp de bucherons qui se situe juste avant le bois de chet, ce sera la ligne de départ et aussi, pour ceux qui n'auront plus de point de vie, ça sera l'endroit de retour. Tout le monde commencera sans arme, enfin, sans rien au fait, on invitera tout le monde dans un groupe, de là, un dé sera lancé par tous les participants, de là, le plus grand nombre par en premier dans le forêt et ainsi de suite par apport au score, nous indiquerons là ou vous devrez aller, par exemple, le premier pars droit devant, le deuxième à gauche, ... Pour ne pas que vous vous croisez directement, chacun aura deux minutes pour se cacher quelque part et tant que tout le monde n'est pas placé, les combats n'auront pas lieu, le jeu commencera une fois que vous entendrez un Cor sonner, signe que tout le monde est bien placé. Durant le jeu, nous placerons rp parlant des épées à un endroit fixe, si nous voyons un personnage se rapprocher de cet endroit, on lui communiquera l'endroit ou se trouve les épées et il pourra en prendre une. Le but dans ce jeu étant de rester le dernier survivant, l'épée est un grand atout en combat, je m'explique :
En combat, si vous tapez à main nue, quand vous touchez, vous retirez 1 point de vie à votre adversaire, avec une épée, vous en retirez deux. Et aussi, vous serez emmerdé par un "ours" qui aura pour but de vous compliqué la tache, celui-ci aura 10 points de vie et chaque coup qu'il portera retirera 2 points de vie, son but étant de vous ennuyez le plus possible, faîtes attention à cet "ours". Vous découvrirez en temps voulu de qui je parle, bien qu'il y ait un gros indices. Very Happy

Voilà, pour le reste, vous le découvrirez au jour-j, ca va péter !! x)
Torwell
Torwell
Lance
Lance

Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : 2, rue des Châtaigners, Les Fermes

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Naetdhyl Dim 22 Juil 2012, 12:29

Se rendant chez elle afin d'allez chercher quelques effets personnels, Naetdhyl en profita pour passer au hall. Elle lut l'affiche et esquissa un léger sourire.

[hrp]
Bon, je suis pas libre toute la semaine. Je serai absente, normalement, du mardi au jeudi (je serai probablement co jeudi soir, les autres jours, je serai co en journée Razz )
Le seul gros hic pour moi étant que je suis re-abo pour une période d'un mois. Je serai donc dispo que vers 23h30-minuit. Je suis casse-c*uille, je sais, mais si je me re-abo, c'est pour pouvoir xp et avoir accès aux différentes régions (raison pour laquelle je fais moins de rp en ce moment). J'aimerai up le plus possible. Pourquoi j'ai fais ça maintenant? Parce qu'on est beaucoup moins nombreux à être co en ce moment Surprised
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Ealwene Dim 22 Juil 2012, 19:26

Edit effectué.
Ealwene
Ealwene
Lance
Lance

Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Maurice

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Ystel Lun 23 Juil 2012, 14:52

[hrp]

Je vais essayer de me connecter mais comme je joue sur TSW
ça limite beaucoup mes disponibilités.

[/hrp]
Ystel
Ystel
Lance
Lance

Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Avedon Park

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Thendred Mar 24 Juil 2012, 06:31

[HRP] Dispo Mardi, Mercredi et Jeudi soir sur. Vendredi soir 50% de chance. Samedi non et Dimanche dispo.[/HRP]
Thendred
Thendred
Civil
Civil

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Deothains Mar 24 Juil 2012, 13:37

[HRP]

Dispo tout le jours 24h/24 x)

[HRP]
Deothains
Deothains

Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Ealwene Dim 29 Juil 2012, 10:41

Vos dispos de la semaine, peu de dispo la semaine dernière donc reporté.
Ealwene
Ealwene
Lance
Lance

Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Maurice

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Naetdhyl Dim 29 Juil 2012, 14:37

[hrp] tous les jours, dès 23h. [/hrp]
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Thendred Dim 29 Juil 2012, 15:58

[HRP] Lundi seulement, Mardi déjà sur un autre Event et Mercredi sur la route des vacances Very Happy [/HRP]
Thendred
Thendred
Civil
Civil

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) ) Empty Re: [Une affiche au Hall] (Courage pour lire ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum