Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'aube se lève sur le Riddermark -Concert -

2 participants

Aller en bas

L'aube se lève sur le Riddermark -Concert - Empty L'aube se lève sur le Riddermark -Concert -

Message  sharilaa Dim 07 Oct 2012, 09:58

L'aube se lève sur le Riddermark -Concert - Afficheconcertw

sharilaa

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'aube se lève sur le Riddermark -Concert - Empty Re: L'aube se lève sur le Riddermark -Concert -

Message  Silfried Dim 07 Oct 2012, 17:35

*Silfried pris le temps de lire l'affiche avant de quitter Bree avec le convoi de vivres en direction de Stangarde.
Un fin sourire aux lèvres, il s'empara d'un parchemin et rédigea une réponse à l'attention d'hiril Sharilaa*


Mae govannen, Hiril,

Une noble initiative de votre part que ce concert.
Une partie de l'Eored est stationnée à Stangarde et nous serons heureux de vous accueillir pour cet événement.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de quoique ce soit dans le cadre de l'organisation du concert.

Mara mesta
SIlfried Theodlingas, Thane
Silfried
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'aube se lève sur le Riddermark -Concert - Empty Re: L'aube se lève sur le Riddermark -Concert -

Message  sharilaa Lun 08 Oct 2012, 11:20

Suilad mellon,

Je vous remercie pour votre accueil et votre proposition. Je ne doutais pas de votre hospitalité et nous sommes déjà en chemin avec nos instruments et notre bonne humeur vers vos terres.
Je connais l'engouement des rohirrim pour les soirées festives et à ce propos je me demandais si vous ne pourriez pas vous charger de la modérations d'excès potentiels car comme souvent, nos concerts attirent nombre de curieux, et la boisson y coule à flots. D'ailleurs j'espère que vos brasseurs ont prévu la chose car la soirée risque d'être bonne pour les affaires.
N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et remarques.

Et encore merci pour votre accueil.

Sharilaa Gelaidhlind
L'aube se lève sur le Riddermark -Concert - Arbre2l

sharilaa

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'aube se lève sur le Riddermark -Concert - Empty Re: L'aube se lève sur le Riddermark -Concert -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum