Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche d'un membre de famille

4 participants

Aller en bas

A la recherche d'un membre de famille Empty A la recherche d'un membre de famille

Message  Barethir Mar 26 Fév 2013, 18:44

<hrp>
Bonsoir à vous tous,

Après avoir discuté avec l'un de vos membres qui m'a accordé du temps, je viens vous faire part d'une petite requête dans votre petite ambassade.

Mon personnage se nomme Barethir (Je n'ai pas trouvé de nom de famille encore) et je viens vers vous car pour mon personnage, je verrai bien un membre de la famille éloigné, qui soit un habitant du Rohan (un rohirim encore mieux !). Je souhaiterai donc savoir si un de vos personnages, auraient de la famille éloigné au niveau du Gondor ?

Ne jouant pas régulièrement car je suis souvent seul, cela me permettrait qui plus ai d'avoir une accroche avec vous et de pouvoir rp et jouer avec vous, vous connaitre et ainsi avoir des liens rp qui plus est. J'ai déjà joué avec certains de vos membres (je ne me rappel que de Deothains de tête) lorsque je jouais mon petit nain et j'avais apprécié l'échange d'ou le fait de venir vers vous.

Merci d'avoir lu mon petit texte et à bientôt IG je l'espère !



Barethir

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un membre de famille Empty Re: A la recherche d'un membre de famille

Message  Etheliwen Mar 26 Fév 2013, 18:53

[HRP]

Bonsoir ! Hé bien... à part peut-être Ekhenor (et encore j'ai un énorme doute) il ne me semble pas connaître d'autre rohir ayant de la famille au Gondor... A ma connaissance ils sont tous 100% Northmen (dans les ascendances dévoilées du moins) silent
J'espère me tromper, mais il est vrai que ces deux peuples sont rarement amenés à se côtoyer, "chacun chez soi" comme on dit ^^"
Bonne chance dans tes recherches, et à bientôt Smile

[/HRP]
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un membre de famille Empty Re: A la recherche d'un membre de famille

Message  Ehlraen / Ewaldh Mar 26 Fév 2013, 19:33

[hrp]
Il est à demi breeard Ekhenor, pas Gondorien. Sinon l'idée d'un lien familial est pas mal pour lié du rp certes, mais c'est vrai qu'a priori là je ne vois aucun rohir avec de la famille gondorienne, du moins à ma connaissance. Mais qui sait, si quelqu'un a ça dans son bg, libre à lui de se manifester, on sait jamais Smile
[/hrp]
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un membre de famille Empty Re: A la recherche d'un membre de famille

Message  Ystel Jeu 28 Fév 2013, 09:11

[hrp]

Je ne joue que Elfe ou Rohirim, donc je pense que ce sera dur d'imaginer une
parenté avec quelques gondoriens.
Ystel
Ystel
Lance
Lance

Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Avedon Park

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un membre de famille Empty Re: A la recherche d'un membre de famille

Message  Barethir Jeu 28 Fév 2013, 14:12

<hrp>
J'ai pensé à une chose après avoir lu vos commentaires. On peut imaginer que ce serait ma branche familiale qui c'est détaché si l'on peut dire. Ce qui, ainsi, ne gène nullement l'histoire de vos beaux cavaliers. Et cela peut même expliqué la méconnaissance de cette branche familiale par les personnes extérieur à la famille (sujet de honte, d'énervement, de mépris etc).

Alors ce pose de nombreuses questions pour mon cas.. Notamment le motif de cet éventuel exilé au Gondor ou si c'est tout simplement possible rp parlant.

Si c'était le cas cela influencera beaucoup mon personnage dans son comportement et ces aptitudes de fait. Mais il est évident que si cela était possible, cette exile aurait débuté avec au minimum un de mes parents (étant brun et éduqué à la manière du Gondor, mon personnage n'a pas pu partir en exile et avoir tout ces traits physiques et caractériels gondorien).

Je ne sais pas si c'est une idée logique, qu'en pensez vous?

PS : Pour Ystel, je suis de ton avis pour la partie elfe. Déjà c'est un fait très rare d'être semi elfe, en jouer un me ferait vraiment bizarre..


</hrp>

Barethir

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un membre de famille Empty Re: A la recherche d'un membre de famille

Message  Ystel Ven 01 Mar 2013, 14:27

[hrp]

Une trame est aussi possible en imaginant qu'une fille (gondor ou rohan) aie rencontré un gars (rohan ou gondor),
il y a bien des semi-elfes alors pourquoi pas des amours gondo-rohan.

Plein de choses peuvent être imaginées ... comme les amours d'une fille du rohan pour un beau guerrier du gondor.
Union désavouée et départ de la fille pour le gondor ... mal du pays ... départ de la fille accompagnée ou pas pour
un retour au rohan ... grande incertitude d'un voyage hasardeux ...etc.

Une trame très classique au final.
Ystel
Ystel
Lance
Lance

Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Avedon Park

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un membre de famille Empty Re: A la recherche d'un membre de famille

Message  Etheliwen Ven 01 Mar 2013, 15:30

[HRP]

Il faut garder en tête que le Gondor et le Rohan sont ALLIES depuis des générations donc il n'y a pas de raisons qu'il y ait une histoire de couple "honteux" entre deux personnes de ces deux peuples. Par contre, Gondoriens et Rohirrim n'ont pas vraiment l'occasion de se rencontrer, car le Gondor est séparé du Rohan par les Montagnes Blanches. Seul l'Est du Rohan a des frontières communes avec les régions Gondoriennes, comme l'Anórien qui est une zone très peuplée dominée par Minas Tirith, à l'Est de l'Estfolde. C'est de ce côté qu'il te faudrait chercher pour le BackGround des parents de ton personnage, à mon sens, car au-delà de cet espace de possibles échanges, chacun vit chez soi avant les grands chamboulements survenus avec la Guerre de l'Anneau (migrations, exils...).
Après ce ne sont que des conseils pour construire ton histoire Smile

[/HRP]
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un membre de famille Empty Re: A la recherche d'un membre de famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum