Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraînement du MERCREDI 12 novembre

4 participants

Aller en bas

Entraînement du MERCREDI 12 novembre Empty Entraînement du MERCREDI 12 novembre

Message  Ekhenor Lun 10 Nov 2014, 16:28

Cette fois-ci, rien n'osera se mettre en travers de notre chemin, ni patch, ni castor robot géant, ni Patrick Sébastien: entraînement il y aura !

L'entraînement sera toujours celui qui n'a pas pu être fait depuis plusieurs semaines, c'est-à-dire des duels. Cependant, selon ce que veulent les gens, on pourra commencer à faire un entraînement à la joute également, bien que cela fasse partie du programme de la semaine prochaine.

Comme d'hab, rendez-vous au hall militaire à 21h, avec l'équipement.
Ekhenor
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 363
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du MERCREDI 12 novembre Empty Re: Entraînement du MERCREDI 12 novembre

Message  Beornmod Mar 11 Nov 2014, 16:48

Je veux revenir me faire humilier devant vous par mes dès! Mais ma co est tellement merdique qu'elle saute toutes les 10 minutes alors pour télécharger les maj... En gros ça bug tout le temps (et la fibre dans mon quartier ce serait en 2015 voire 2016 Sad). J'espère parvenir à faire les maj demain sinon ce sera comme j'ai dit dans le poste sur les absences: pas avant Noël (j'ai les boules^^).

Beornmod
Recrue
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du MERCREDI 12 novembre Empty Re: Entraînement du MERCREDI 12 novembre

Message  Elornh Mer 12 Nov 2014, 09:05

Present avec du retard je fini le taff a 21h et le temps que je rentre ...
j esseyerais de venir des que je suis rentrer !

Elornh
Recrue
Recrue

Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : 2 Rue longue, les Fermes

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du MERCREDI 12 novembre Empty Re: Entraînement du MERCREDI 12 novembre

Message  Naetdhyl Mer 12 Nov 2014, 15:55

Absente (absente tous les mercredis jusque minimum décembre. Faudra que je vois l'horaire du second quadri et comment je m'organise avec zhom pour le voir en soirée ^^)
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du MERCREDI 12 novembre Empty Re: Entraînement du MERCREDI 12 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum