Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sondage sur le rp

3 participants

Aller en bas

Sondage sur le rp  Empty Sondage sur le rp

Message  Ehlraen / Ewaldh Jeu 12 Mar 2015, 15:54

Ceux qui jette un oeil sur le forum des Mémoires d'Estel (http://lesmemoiresdestel.clicforum.com/index.php) sauront que depuis quelque temps, il y a maints et maints débats savants et très réfléchit sur le thème ''Le rp va mal sur Estel''. Bon, à la question "Est ce que le fait de débattre toujours sur la même chose à grand coup de pavés va arranger quelque chose? ", ça chacun y apporte la réponse qu'il veut, et on n'est pas forcement là pour en débattre.

Ayant une préférence pour les actions plutôt que pour les longs discours, je vous link un sondage proposé par Poireaux visant à cerner les envies des rôlistes afin de tenter d'agir en conséquence. Marchera, marchera pas, ça on verra. Donc si vous avez 5 minutes pour y répondre, ça leur montrera au moins qu'il y a toujours des rôlistes motivés ici bas.

Poireaux a écrit:J'aimerais que vous preniez deux minutes pour vous prêtez à un petit questionnaire. Afin de mieux cibler nos réflexions et de les rendre  plus efficientes dans le cadre de nos prochaines actions, dites nous donc ce que vous aimeriez voir arriver sur Estel, pour redonner un coup de regain au rp.

Pour les leaders de confrérie, se serait le summum si vous pouviez inviter vos ouailles et vos petits nouveaux, ici, sur le forum, juste le temps de répondre. Pour ceux se sentant de justifier leurs votes, une ou deux phrases seront les bienvenus. Mais je ne tiens pas à décourager les autres avec une justification forcée.

Le plus de réponses nous aurons, le mieux se sera. Merci de vous prêtez au jeu. Reprenez juste la proposition qui vous conviens dans votre post.

1- J'aimerais un antagoniste ou voir un méchant finement joué pour fédérer les joueurs contre une opposition commune.


2- J'aimerais un évent longue durée, afin d'avoir une bonne raison de nous investir.


3- J'aimerais de la légéreté, tels que des concerts, des festivals, des bals.


4- Une nouvelle confrérie commune, regroupant une bonne partie des rôlistes restants.

5- La situation actuelle me convient... j'attends impatiemment un arrivage de petit nouveau pour que le serveur s'anime !

6- Je veux du neuf... de l'épique... aller croiser ailleurs que dans la mer de Bree. Une cure géographique en somme !

7- Je reviens sur l'idée de rp racial... il semble que ce soit le bon moment pour l'appliquer.

8- Je veux un changement du rp actuel, sans trop savoir quoi

9- Des évents inter-confrérie, qui regroupent le plus grand nombre de joueurs.

10- Je veux un retour aux sources de Tolkien, pour le rp et l'ambiance.

11-Autre



Apparemment faut en choisir qu'une... C'est bête moi y'en a pas mal qui m’intéresse x)
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le rp  Empty Re: Sondage sur le rp

Message  Naetdhyl Jeu 12 Mar 2015, 16:05

erf, y'en a pas mal qui m'intéresse aussi >.< au pire j'en choisi une et je lui dis en message que tel, tel et tel trucs m'intéresseraient aussi
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le rp  Empty Re: Sondage sur le rp

Message  Ehlraen / Ewaldh Jeu 12 Mar 2015, 16:08

Je lui ai posé la question concernant cette restriction de choix, j’attends sa réponse. Je vous la transmettrais dès que je l'aurais.

Sinon, pour ceux qui ont leur compte sur les Mémoires, le lien du sondage est  http://lesmemoiresdestel.clicforum.com/t402-Sondage-Vos-souhaits-pour-la-continuation.htm

Pour les autres, vous pouvez répondre ici, je transmettrais.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le rp  Empty Re: Sondage sur le rp

Message  Demelros Cënebeorn Jeu 12 Mar 2015, 16:58

Trop de possibilités et de choix intéressants, c'est trop de réflexion demandé je craque ! *tousse* Mais j'avoue avoir un faible pour l'idée d'un antagoniste commun. Bon, un gros faible pour cette idée enfaîte.
Demelros Cënebeorn
Demelros Cënebeorn
Hierde
Hierde

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le rp  Empty Re: Sondage sur le rp

Message  Ehlraen / Ewaldh Jeu 12 Mar 2015, 17:18

huhu, ba du coup c'est simple pour toi x)
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le rp  Empty Re: Sondage sur le rp

Message  Naetdhyl Ven 13 Mar 2015, 12:32

Je vois que beaucoup de joueurs ont les mêmes avis ^^
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le rp  Empty Re: Sondage sur le rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum