Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[23/06/11]Event Entrainement

2 participants

Aller en bas

[23/06/11]Event Entrainement Empty [23/06/11]Event Entrainement

Message  Arthenus Mer 22 Juin 2011, 21:09

Deux Affiche sont placardées dans les Fermes, une en Commun et une autreen Rohanais.:

Wesath Eorlingas Hàl!

Demain soir soyez présent au hall de l'Eored afin d'accomplir un entrainement basé sur les duels sur l'honneur. Nul ne passeras outre cet entrainement.!
Que vous participiez au tournoi ou non , vous êtes obligés de venir!

Sur ce...Ferthü Eorlingas Hàl

Arthenus Darkarwen , Maître d'armes & Heah Cairl de l'Ethelleas Eored.

HRP: Rendez vous a 21h a l'extérieur du hall de l'Eored...En gros dans le jardin.
Arthenus
Arthenus
Heah Cairl Porte-lame
Heah Cairl Porte-lame

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[23/06/11]Event Entrainement Empty Re: [23/06/11]Event Entrainement

Message  Gwendyth Jeu 23 Juin 2011, 11:44

Gwendyth revenait de Bree, après y avoir vendu quelques peaux. Passant devant le panneau d'affichage, elle y vit deux nouvelles affiches apposées. D'un mouvement, elle dirigea Fraòlf vers le panneau, mit pied à terre et commença à lire l'affiche écrite en Commun, un bref coup d'oeil à l'affiche en Rohirrique, et elle comprit que c'était le même message. Elle continua sa lecture, et se mordit les lèvres.

"Hah ! Il va falloir que j'en parle avec un maeg ou Arthenus directement, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur mais je n'ai pas le choix... Allons viens Fraòlf, nous allons passer à l'étang et ensuite tu pourras te reposer dans le jardin..."

Fraòlf hennit joyeusement, et ils reprirent leur chemin, Gwendyth marchant à ses côtés, sifflotant un air joyeux.
Gwendyth
Gwendyth

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum