Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event 20/12] L'histoire de l'Eored.

3 participants

Aller en bas

[Event 20/12] L'histoire de l'Eored. Empty [Event 20/12] L'histoire de l'Eored.

Message  Ekhenor Lun 17 Déc 2012, 21:29

Le heah-cairl déposa un mot sur le panneau d'affichage.

Maegas,

Cela fait à présent plusieurs années que l'Ethelleas Eored existe. Mais les temps ont bien changés: peu nombreux sont ceux qui sont présents depuis le début. Beaucoup nous ont rejoint en cours de route, ou même récemment: mais que savez-vous de notre si particulière Eored ? De ses bonheurs et de ses malheurs, de sa pleine puissance, de ses moments de doute ?
Notre Eored a une longue histoire, et je propose de satisfaire votre curiosité en vous donnant rendez-vous à vingt-et-une heure devant le hall militaire autour d'un petit feu de camp afin de partager avec vous une bonne soirée.

PS: pour les plus anciens d'entre-nous, n'hésitez pas à venir quand même: il se peut que j'ai oublié certains évènements.

PPS: pas la peine de venir avec toute votre barda, vous êtes là pour entendre un récit, pas pour partir au combat !


Hache Air Pé(pé) a écrit:Pour résumer pour les flemmards (vous cachez pas, je vous ai vu !): rdv à 21h devant le hall militaire !
Ekhenor
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 363
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Event 20/12] L'histoire de l'Eored. Empty Re: [Event 20/12] L'histoire de l'Eored.

Message  Etheliwen Lun 17 Déc 2012, 23:32

Absente pour cause de restaurant en amoureux.
Consultable sur le raid planner à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page directe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 20/12] L'histoire de l'Eored. Empty Re: [Event 20/12] L'histoire de l'Eored.

Message  Naetdhyl Mar 18 Déc 2012, 19:18

(Normalement, je serai présente. Je n'ai plus cours du tout de la semaine Smile et comme Naet raccompagne Eal à Bree ^^ Razz )
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[Event 20/12] L'histoire de l'Eored. Empty Re: [Event 20/12] L'histoire de l'Eored.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum