Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'entrainement de nos frères posté à bree.

2 participants

Aller en bas

L'entrainement de nos frères posté à bree. Empty L'entrainement de nos frères posté à bree.

Message  Deothains Jeu 22 Nov 2012, 21:05

Je regardais nos frères là posté dans cette ville de Bree... Je ne pouvais me refuser d'admettre que nous nous n'étions plus entraîné depuis bien des mois. Je ne pouvais laisser cela ainsi, mes frères, mes soeurs comptaient sur nous pour recruter du monde... oui mais qui allait les entraîner ?

Il me fallut un petit temps de réflexion avant que je ne me décide à organiser ces entraînements qui furent jadis des plus utiles !

Ma décision prise je commençais donc à écrire les horaires, à l'aide de ma plume et de mon encre :

*vous pouvez voir des chiffres inscrit sur le parchemin affiché aux fermes*

Maegas, cela fait maintenant trop longtemps que nous nous sommes point entraîné il faut remédier à cela ce pourquoi, j'organise des entraînements dont les horaires sont affichés plus bas ! votre frère de lance, Deothains.

Des entraînements auront lieux chaque :

-Mercredi De 19h30 à 20h00

-Samedi De 21h00 à 22h00

*vous apercevez le seau de Deothains*


Dernière édition par Deothains le Sam 24 Nov 2012, 19:09, édité 1 fois
Deothains
Deothains

Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de nos frères posté à bree. Empty Re: L'entrainement de nos frères posté à bree.

Message  Junewyn Jeu 22 Nov 2012, 21:17

(Bonne initiative Wink )
Junewyn
Junewyn
Lance
Lance

Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum