Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

+4
Arthenus
Naetdhyl
Eofwyn Nahald
Ehlraen / Ewaldh
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Ven 25 Avr 2014, 09:41

Avis aux habitants du Pays de Bree !

Pour célébrer le printemps, les Rohirrim de l'Ethelleas Eored vous invite à venir tournoyer à l'occasion d'une joute équestre qui aura lieu le Samedi 10 mai au champs de foire de Bree. Que vous soyez de Bree ou d'autres horizons, ce tournoi sera l'occasion pour chaque cavalier chevronné de prouver sa vaillance et son adresse à la lance et à cheval. C'est également l'occasion pour vous tous de venir assister à cette joute en tant que spectateur pour encourager vos favoris et profiter des marchandises que l'Ordre des Morna pourra vous proposer pendant l'évènement.
Les cavaliers devront porter soit de la maille, soit une armure de plates, ainsi qu'un heaume. Ils seront équipés d'un bouclier à leurs couleurs et d'une lance à rochet*. Un tirage au sort déterminera l'ordre de passage des concurrents, que le héraut du tournoi présentera à chacune des entrées en lice à l'aide des noms et titres que chaque concurrent aura choisit et communiqué au héraut au préalable. C'est le Heah Cairl Eofwyn Nahald qui aura la charge d'animer le tournoi en tant que Héraut.

Les joutes se feront au galop. Toute monture refusant d'entrer en lice ou trottant entrainera la disqualification du cavalier. L'objectif de la joute est non pas de faire choir son adversaire, mais de briser le plus de lance possible. En cas de désarçonnement, le cavalier toujours en selle se doit de démonter afin de finir la joute avec son adversaire au combat à l'épée mouchetée.

Si les deux cavaliers restent en selle, ils se replacent pour un nouveau tour. Une manche contre un adversaire se fait en trois tours. Le Thane Ekhenor Heardmod fera office de Juge du tournoi et tiendra les comptes des victoires et défaites. Les vainqueurs de la première manche se rencontrent ensuite lors de la seconde manche tandis que les perdants sont disqualifiés. Il y aura autant de manches que nécessaire pour qu'au final un seul cavalier sorte vainqueur.

Parmi les dames de l'assemblée, la reine du tournoi sera désignée pour remettre au vainqueur la récompense du tournoi. Tout cavalier pourra également s'il le désire concourir pour l'honneur de la dame de son choix en portant sa faveur**.

Les fiers et braves cavaliers désirant concourir sont priés de se faire connaître à Ekhenor Thane ou Ewaldh Otherane de l'Ethelleas Eored.


Note :
* Fer des lances de joute présentant à son extrémité 3 ou 4 dents saillantes, faites pour ne pas blesser ni entrer dans la vue du heaume.
**Voile ou mouchoir coloré d'une dame, porté au cou, au bras ou à la lance du cavalier.




[HRP]
Ceci est donc un évènement rp ouvert à tous qui aura lieu le samedi 10 mai à 21h dans le pré des festivités au nord de Bree. Toute personne désirant participer peut s'inscrire à la suite de ce post en précisant les noms et titres sous lesquels il souhaite que le héraut le présente en entrée de lice ( Cela peut être un titre sérieux, grandiloquent ou même ridicule : un tournoi c'est fait pour s'amuser !). Pour ceux qui désirent participer à l'évènement mais non en tant que jouteur, tout parieurs, écuyers et spectateurs sont les bienvenus. Il y aura bien entendu des récompenses pour les vainqueurs. L'ordre des Morna sera également présent sur l'évènement pour vendre ses marchandises.

Pour ce qui est des règles de la joute, il y aura des lancements de dés pour départager les jouteurs :


  • Chaque cavalier lancera un dé 100 avant de s'élancer et effectuer son emote. S'il fait plus de 50, la lance se brise et il marque un point.
  • A chaque nouvelle manche ( et non tour ) , le pallier est augmenté afin de symboliser la fatigue des cavaliers et les potentiels coups reçu des rencontres précédentes. (50-60-70 etc)
  • Un lancé de dé entre 1 et 10 entraine la chute du cavalier, mais si et seulement si celui d'en face réussit à briser sa lance. Sinon tout deux ratent leurs coups.
  • Le combat à pieds qui suis une chute est régit par le système de combat au dé classique : initiative, dé d'attaque, dé de défense. Combat en trois touches.



Exemple d'une manche :

Spoiler:


  • Tour 1 : Ewaldh obtient 65, Ekhenor obtient 30 => Ewaldh brise sa lance sur Ekhenor et marque un point. On obtient Ewaldh 1- Ekhenor 0.
  • Tour 2 : Ewaldh obtient 75, Ekhenor obtient 68 => Ewaldh et Ekhenor brisent tout deux leurs lances, et marque chacun un point. On obtient Ewaldh 2- Ekhenor 1.
  • Tour 3 : Ewaldh obtient 78, Ekhenor obtient 2 : Ewaldh fait chuter Ekhenor. Le combat se poursuit à pieds pour savoir qui marque le point



Cependant, loin de nous fier qu'aux dés, le rp que vous souhaitez donner à votre personnage pourra également influencer la donne :


  • Si vous estimez que votre personnage fatigue plus vite (age, maladie, blessure...), ou se trouve blessé par la joute précédente, vous pouvez augmenter d'avantage ou avant l'heure le palier de réussite.
  • C'est vous seul qui décidez si votre personnage est blessé lors d'une joute.
  • Si vous souhaitez être désarçonné, ou simplement chuter de selle sans que les dés n'indiquent rien de tel, vous pouvez.
  • C'est également vous qui décidez des fautes de votre monture ( Refus, trot, écart...)
  • Il peut également arriver qu'un cavalier décide consciemment de jouter en faisant exprès de rater son adversaire.
  • Cela s'applique également au combat à pieds où vous pouvez décider de jouer sur vos faiblesses et perdre le combat.


Ces décisions sont à indiquer en hrp au juge au moment des joutes/combats. Il est évidemment impossible d'effectuer des modifications dans le sens inverse : c'est à dire pour faire en sorte qu'un coup raté réussisse ou qu'un combat/joute soit obligatoirement gagné.

En espérant vous voir nombreux à cet événement, nous vous invitons à vous inscrire ci-dessous, que ce soit en tant que jouteur, écuyer, volontaire etc, et à bien vous amuser.


Les Thane et Otherane de l'Ethelleas Eored
[/HRP]


Liste des participants :



  • Ewaldh Aldyth, de l'Ouestfold, Otherane de l'Ethelleas Eored, loyal champion de son Thane et défenseur de sa Dame
  • Qono, khan de la horde du Levant.
  • Hache Dorée
  • Le Condamné Maudit
  • Arthenus
  • Thedomod de Forloi, Rohir à plein temps et massacreur de Dun. Devise : "Le froid mord, moi aussi"
  • Ash, le cavalier solitaire
  • Sedenko Horn dit l'Aigle, saigneur des orques et du pays de Dun.
  • Krarll du Pays de Dun
  • Daïguren Hyoradrim, L'Epéiste aux Ailes lacérantes


Participation non confirmées :


- Gameund
- Azrâbel, Officier du 13º de Cavalerie Légère d'Umbar


Dernière édition par Ehlraen / Ewaldh le Sam 10 Mai 2014, 10:12, édité 16 fois
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Eofwyn Nahald Ven 25 Avr 2014, 09:58

Je m'inscris en plus du héraut héro en tant que concurrent ! *waaaah*

Eofwyn Nahald, fils du Riddermark, Heah Cairl de l'Ethelleas Eored et chasseur de donzelles (les donzelles interessées peuvent le rencontrer après la joute derrière les arbres)

Sa devise : Aucune pucelle ne m'échappe !
Eofwyn Nahald
Eofwyn Nahald
Heah Cairl Maitre d'arme
Heah Cairl Maitre d'arme

Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Riddermark

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Naetdhyl Ven 25 Avr 2014, 13:52

*tend un mouchoir vert, avec la tête d'un cheval brodé en blanc à son fiancé Ewaldh Aldyth*  I love you  Je ferai bien le tournois, mais vu que mon rp me l'empêche, je me ferai une joie d'encourager Ewaldh (que je sois présente ou non IG ^^ vive la fac)
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Eofwyn Nahald Sam 26 Avr 2014, 11:29

*prend le mouchoir vert et se mouche dedans* Ah merci ! Encourage Eofwyn et tu partageras sa couche dès ce soir ! :p
Eofwyn Nahald
Eofwyn Nahald
Heah Cairl Maitre d'arme
Heah Cairl Maitre d'arme

Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Riddermark

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Sam 26 Avr 2014, 11:51

Secoooond ! Ca va pas le faire ! è-é
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Naetdhyl Sam 26 Avr 2014, 16:33

Mon mouchoiiiiiiiir  Sad Second, t'es méchant! Tu mériterais d'être de corvée de latrines
*reprend un autre mouchoir et le noue au bras droit d'Ewaldh*
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Eofwyn Nahald Dim 27 Avr 2014, 09:09

Eofwyn Nahald
Eofwyn Nahald
Heah Cairl Maitre d'arme
Heah Cairl Maitre d'arme

Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Riddermark

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Arthenus Jeu 01 Mai 2014, 18:32

*sifflote*
Arthenus
Arthenus
Heah Cairl Porte-lame
Heah Cairl Porte-lame

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Thedomod de Forloi Ven 02 Mai 2014, 13:36

Comptez en tant que concurrent : Thedomod de Forloi, Rohir à plein temps et massacreur de Dun

Sa devise : "Le froid mord, moi aussi"
Thedomod de Forloi
Thedomod de Forloi
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Beornmod Mar 06 Mai 2014, 06:10

Vous pourrez également compter sur Sedenko Horn dit l'Aigle, saigneur des orques et du pays de Dun. (pour saigneur c'est pas une faute c'est juste un mauvais jeu de mots, basé sur le son, entre seigneur et saigneur ^^ ).

J'ai eu en ce beau jour confirmation de mes parents: on reste chez nous ce samedi, par contre je garantis pas d'arrivée à 21h pile^^

Beornmod
Recrue
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Mar 06 Mai 2014, 14:18

Ok je te note et ne t'en fait pas, je doute que ça commence pile à l'heure.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Mer 07 Mai 2014, 14:31

Petit changement, Eofwyn étant absent samedi, c'est Ekhenor qui prendra le rôle de héraut en plus de celui du juge.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Mer 07 Mai 2014, 17:57

Le tournoi a le droit à sa pub sur les Furets du Gondor Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Naetdhyl Jeu 08 Mai 2014, 14:20

j'espère que ça va amener du people Surprised
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Jeu 08 Mai 2014, 16:15

Bon...On continue avec la poisse : les terrains de Chasse-Poulets ouvrent justement ce week-end -_- ( ça pouvait pas être un autre jours, fallait que ça tombe là ...) . Du coup, il devient impensable de faire le tournoi là bas, car nous seront envahie de joueur HRP, ce qui ne sera pas vivable. 

*part se pendre*

Du coup, le Tournoi aura lieu dans le Pré aux Festivités ( Du coté du labyrinthe )
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Naetdhyl Ven 09 Mai 2014, 17:55

*masse les épaules d'Ehl* courage :oCa va tout de même le faire. Les gens comprendront je pense
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Daïguren Ven 09 Mai 2014, 20:58

Je me doute que je me décide un peu tard, mais avec mon blocus universitaire, j'ai un peu autre chose à penser (de plus, je me suis pas vraiment encore décidé pcq je dois choisir entre 3 trucs prévus ce Samedi soir: le tournoi ci-présent; un gala; ou étudier pour mes exams qui arrivent la semaine prochaine...) 

Du coup, si vous en avez encore la capacité (mais ne vous tourmentez pas si vous ne savez pas le faire), vous pouvez toujours m'inscrire dans le tournoi, sous réserve

Nom: Daïguren Hyoradrim 
Titre: L'Epéiste aux Ailes lacérantes (explain: Daîguren est un épéiste dont le style de combat est plutôt basé sur l'esquive et la vitesse du mouvement (rapport aux ailes qui sont généralement un signe de légèreté et de vitesse), et dont les lames sont toujours très bien affûtées (d'où le terme "lacérant")
Devise :Une honorable défaite vaut mieux qu’une victoire usurpée
Daïguren
Daïguren

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Sam 10 Mai 2014, 10:09

Je prends toujours les inscriptions. Elles clôtureront seulement avant le tournoi. Mais essaye de prévenir au plus vite si jamais tu te désistes.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Naetdhyl Sam 10 Mai 2014, 11:32

Je tacherai d'encourager Wawaldh tantôt ^^Mais vu mes échéances de la semaine qui vient >.<
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Daïguren Sam 10 Mai 2014, 14:20

Bon ben du coup, j'ai fait le c** à la piscine ce matin, ce qui fait que j'ai dû aller dormir en début d'aprem pour me reposer et....ben je vais devoir étudier ce soir Sad
Donc pas de tournoi pour moi. Je suis vraiment désolé
Amusez-vous bien et @ la prochaine
Daïguren
Daïguren

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Répondre en citant Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Thedomod de Forloi Sam 10 Mai 2014, 15:24

Finalement vous pouvez m'enlever, j'ai un empêchement, amusez vous bien, j’aurais aimé participé a ce grand moment de sport et mettre la raclé a quelque haut gradé, une prochaine fois Wink
Thedomod de Forloi
Thedomod de Forloi
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Beornmod Sam 10 Mai 2014, 15:35

Bon bah je suis dans le même cas: pas de Sed' au tournoi j'ai un empêchement.
 Navré je sais qu'il ne reste plus grand monde mais là je peux pas être à deux endroits à la fois. Amusez vous bien tout de même !

Beornmod
Recrue
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Sam 10 Mai 2014, 17:34

Aie, trois désistements d'un coup, quatre avec Eofwyn, l'éored sera peu représentée à son propre tournoi x)
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Dim 11 Mai 2014, 11:01

Tournoi fait, et malgré une grosse malchance tant au niveau des désistements que du terrain, il semblerait que ça ne se soit pas trop mal passé. Tant mieux.

Voilà le résumé fait sur les Mémoires d'Estel :

Le Tournoi des Cavaliers s'est déroulé dans la soirée d'hier au pré des festivités de Bree. Malgré quelques désistements, huit vaillants cavaliers concoururent pour le titre de Champion du Tournoi. Il y avait là les Suderons Azrâbel, Qono et Krarll, le Nain Hache Dorée, le fermier Chiendent, le Rohir Ewaldh, le mystérieux Ash et le résigné Condamné Maudit.

Dame Janaa fut choisit par les spectateurs comme Reine du tournoi. La reine ayant la possibilité de gracier un jouteur perdant pour lui donner une seconde chance si besoin est, ou bien d'offrir un prix du mérite au jouteur de son choix en fin de tournoi.

Les joutes s’enchainèrent sans accroc et dans une ambiance festive. Les spectateurs ne manquèrent pas d'encourager leurs favoris, puis , entre deux joutes, d'aller profiter des marchandises proposé par l'ordre des Morna.

Les récompenses mises en jeu étaient :

- Première place : Une monture de la Marche, ainsi que 20 pièces d'or
- Seconde place : Un emblème précieux du Rohan et 10 pièces d'or.
- Troisième place : 5 pièces d'or.

La troisième place fut remportée par Azrâbel, la seconde par le Nain Hache Dorée et la première par Ewaldh qui, dans un soucis d'équité, en tant que co organisateur du tournoi, décida de renoncer à sa première place en repartissant ses gains entre les vainqueurs suivants. On l'aura vu donner de l'or au Nain puis se rendre avec la monture jusqu'au camp de suderons bordant la rive du lac près de la porte Sud de Bree.

La cérémonie de remise des récompenses tourna cependant mal quand le Suderon Azrâbel, apparemment mauvais perdant, cria au scandale pour tricherie de la part des Rohirrim, puis provoqua allégrement le second Suderon Qono. Malgré l'assistance qui tenta tant bien que mal d’apaiser cet échauffement absurde, les deux suderons s'éloignèrent pour régler cette affaire dans le sang.


Bon par contre, moi qui faisais ça de base pour faire parler de l'eored, c'est un peu mort. Aucun participant rohir à part moi, ça fait un peu mal quand même , surtout pour la conf organisatrice :/

Les breeards ne semblent pas réticents à l'idée qu'il y ai d'autres tournoi à l'avenir. Si ça se fait , j’espère qu'il y aura tout de même plus de monde pour représenter le Riddermark x)
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Naetdhyl Dim 11 Mai 2014, 11:31

Pour un premier tournoi/événement "public", je trouve qu'il s'est bien passé. Mis à part la fin avec le sudéron grincheux (oups, je plagie?  Laughing). 

J'aurai aimé aussi plus de membre présent pour le tournois et même pour aider à l'organisation: une personne de plus aurait été bien pour donner les lances quand Ewaldh était à cheval par exemple. Et puis même, pour encourager l'eored, que diable. Very Happy 

Par contre, j'ai zappé de prendre des screens du tournoi. Ewaldh ou Ekhenor, vous en avez pris? 
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[Sam 10 Mai] Tournoi de Bree Empty Re: [Sam 10 Mai] Tournoi de Bree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum