Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Canal pour rôle-playeurs

2 participants

Aller en bas

Canal pour rôle-playeurs Empty Canal pour rôle-playeurs

Message  Ehlraen / Ewaldh Lun 20 Avr 2015, 15:52

Je remet ici ce qui a été posté sur les Mémoires. Ca pourra intéresser ceux qui ont envie d'être en contact non seulement avec l'eored mais également le reste des rôlistes du serveur : 

Afin que les rôlistes éparpillés sur le serveur puissent être en relation avec les autres aficionados du rp, je vous propose l'ouverture du canal RPestel ( faire /rejoindrecanal RPestel ).

L'idée n'a rien de neuve, et le serveur a vu à plusieurs reprises se créer des canaux du même genre pour favoriser le contact entre rôlistes, échanger des idées, envies, projets rp, infos, ou même trouver du rp quand on se retrouve à ne pas savoir quoi faire devant une taverne vide.

Bref, c'est une proposition que tout rôliste est invité à rejoindre si ça l’intéresse, l'idée étant de créer des liens entre ce qui reste de rôlistes sur le serveur (tout en évitant si possible de flooder de façon excessive sur ce canal afin de ne pas gêner ceux qui justement sont en train de rp.)

J'invite également toute personne tentée à partager le canal avec les rôlistes qui ne sont pas forcement sur les Mémoires.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Canal pour rôle-playeurs Empty Re: Canal pour rôle-playeurs

Message  Naetdhyl Lun 20 Avr 2015, 17:11

Merci pour l'info Smile
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum